Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Beckett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:10

Nom : Beckett
Prénom : Ryan
Surnom : Jared
Age : 24 ans

Profession : médecin, chanteur

Situation Familiale : orphelin, célibataire

Caractère (minimum 3 lignes) :

Qualités : Ryan est doué en tout ce qu’il entreprend, il est déterminé et il se dégage de lui une mélancolie charmeuse. Il fait partie de ces poètes charmeur, surtout avec ses yeux bleus qu’il a hérité de son père. Il est un excellant chanteur et musicien qui écrit des chansons assez engagée et lyrique pour exorciser sa douleur. Il assume sans complexe sa bisexualité récemment découverte et n’éprouve aucune difficulté d’être franc et de trouver quand il le faut les mots juste.

Défauts : Ryan est un grand dépressif et toxicomane, il n’arrive jamais à décrocher bien longtemps et le fait qu’on le compare toujours à son père ne l’aide pas à rester clean. Il est très réservé et sarcastique, presque cynique, un genre de docteur House mais en plus jeune et beaucoup plus amer. Il est têtue et par moment blessant, manipulateur et adore faire du chantage, surtout pour avoir ses poduits.

Histoire (Minimum 8 lignes ) :

Enfance

Ryan est comment dire, né au mauvais moment, il fut pour ainsi dire une erreur de parcours due à une machine lantienne. En effet son père est tombé enceint de lui en maniant une machine de fertilité. Ses amis lui avaient conseillé de ne pas garder cet enfant contre nature, mais étant contre l’avortement et sentant la vie grandir en lui, Carson prit la décision d’amener sa grossesse à terme, mais avec la peur au ventre. Elle se passa assez bien dans les premiers mois, mais à partir du 5ème mois, les choses se corsèrent pour le médecin, son corps n’étant pas fait pour avoir un enfant, il réagit mal à cet intrusion. Il passa alors 2 mois à l’infirmerie, avant que son enfant ne décide de sortir. Carson ne regretta jamais d’avoir choisi de garder le petit garçon, car une fois dans ses bras, ces yeux aussi bleus que les siens l’envoutèrent à vie. Carson leva le pied sur ses activités, confiant le commandement au docteur Keller pour s’occuper de Ryan. Avec l’aide d’Elizabeth et de Teyla, le médecin réussit à passer cette épreuve de s’occuper d’un bébé, à savoir changer les langes et donner à manger au petit. Le développement de Ryan se présentait bien, aucune déformation ou complications. Il reçu les vaccins obligatoire et comme tout enfant connu la varicelle, la rougole et les premières maladies qui endurcirent son organisme. Dans sa tendre enfance, Ryan découvrit le monde, causant à son père par sa curiosité un grand nombre de frayeurs, notamment par ses fugues vers les labos ou encore les hangars. Il passait le plus clair de son temps avec son père, même si par moment le médecin le confiait à Teyla quand il allait travailler. Mais même à ce jeune âge, Ryan bien qu’il eut un bon contact avec le social, ne semblait pas vouloir rester en compagnie des filles Sheppard.
Jusqu’à l’âge de 6 ans, Ryan mena une vie simple et heureuse avec son père, mais à l’entrée à l’école instaurée par John et Elizabeth pour les enfants, les problèmes commencèrent. Moqueries sur moqueries, raquettage, le jeune Beckett ne comprit pas pourquoi il y avait tant de haine contre sa personne. Mais comme chaque chose il s’y fit, il cacha les coups, en fait il cacha tout à son père, parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Malin cependant, il sut rapidement tiré profit de son intelligence, car oui il était cruellement doué en tout ce qu’il faisait et surtout il avait le gène, aussi fort que John. D’ailleurs à partir de 9 ans il admira le militaire, surtout que c’était un ami proche de son père. Sheppard n’ayant que des fille, Ryan était pour ainsi dire son petit garçon, cela ne dérangeait pas Carson, il savait que John avait toujours voulu un garçon et puis cela permettait à Ryan de découvrir l’attachement aux thématiques masculine, comme les voitures, les sports de garçons etc. A 10 ans, il commença à se poser des questions, surtout après les cours d’éducation sexuelle, n’ayant aucun tabou avec son père, il lui posa la question comment il était né, pourquoi il ne parlait jamais de sa mère…la nouvelle que son père était en même temps sa mère passa très mal, très très mal même. Côté cours, il se détacha des autres, devenant un solitaire endurci, mais restant un bon élève, très bon même, surtout en SVT et chimie. Pour ses professeurs, il était clair que Ryan suivrait le parcours brillant de son père. Mais ce ne fut pas le cas.

Adolescence

Ryan eu une adolescence assez mouvementée. Il adopta un style bien à lui, et joua les ados pas compris, d’ailleurs il se sentait vraiment incompris. Ses amis étaient rares ou adulte déjà, mais il préférait surtout s’isoler pour écrire ou composer, car oui il s’avérait un bon musicien et chanteur. A 14 ans il changea complètement, adoptant un style gothique et touchant à toutes les expériences possibles. Le Ryan du primaire était bien loin, en secondaire, il était un meneur, un envié et un manipulateur hors pair. Ses notes même avec ses bêtises restaient bonnes, cela ne l’empêcha cependant pas d’avoir des disputes répétées avec un peu tout le monde, surtout avec son père. On pouvait souvent le trouver tard dans les zones inexplorées à s’essayer à des jeux comme celui des foulards ou de la vodka. Vengeur dans l’esprit, il décida de ne plus rien faire après des menaces de son père. Désespéré Carson s’en remet à John pour raisonner Ryan et le remettre dans le droit chemin. Mais la discussion entre le militaire et l’adolescent tourne aux révélations, car en effet John arrive à faire sortir que derrière toutes ces choses il y a un grand malaise en Ryan, le jeune homme fond en larmes, avant de s’enfuir ne supportant plus la confrontation à laquelle il est soumis. Il prend conscience de quel mal il fait autour de lui et recherche réconfort dans les bras de son père, voulant nouer de nouveau avec lui un contact complice. Mais celui-ci est menacé lors que le médecin découvre Ryan en compagnie d’un jeune homme. Ce que Ryan ne comprendra pas c’est que Carson ne le blâmera pas pour le fait de vouloir essayer avec un homme, mais plutôt de vouloir à tout prix essayer le premier venu. Ryan sait qu’il est en faute, mais son égo le force à lancer des propos injurieux et déplacés à l’égard de son père. Il reçoit alors sa première gifle avant de s’enfuir à nouveau. Seulement voilà…une chose à laquelle Ryan ne s’attendait pas se produit, une bombe…une seconde et il se retrouvait orphelin. Tout ce qu’il avait c’était une lettre et un héritage. Il apprit aussi que John deviendrait son tuteur jusqu’à nouvel ordre, mais il refusa d’emménager chez les Sheppard, ne supportant pas la vue d’une famille heureuse. A partir de ce moment là il commença à se détester réellement, plongeant dans une profonde dépression. Son état se dégrada progressivement, à l’enterrement ce fut un Beckett calme, pâle et rachitique qui se présenta. C’est là qu’il craque devant tout le monde, ne supportant pas comment la cérémonie se présentait. Ses nerfs lâchèrent et il tomba dans la dépression nerveuse. S’en suivit un long séjour en aile psychiatrique. Il ne s’en remettra jamais entièrement. Il devint un jeune homme silencieux et docile, acceptant tout ordre de John ou de ses ainés, parce que c’était comme ça et pas autrement. Il reprit ses études pour faire hommage à son père, bien qu’il voulait devenir chanteur ce qui était sa passion.

Vie adulte

A l’âge adulte, Ryan s’installe à Sheppard city, il est un anti-héros avec ses faiblesses et ses démons qui le hantent. Il n’exerce presque jamais, mais traine toujours dans l’hôpital, pour une raison très simple, les médicaments, car il y a que quand il est stone qu’il vit sa passion. Quand cela explose en plein jour, Ryan se voit consiqué l’accès à la pharmacie, il est en pleine débauche et trouve ce dont il a besoin auprès d’autres peuples, mais pour cela il a besoin d’argent qu’il demande à John, car c’est le militaire qui gère son compte, surtout depuis qu’il a été déclaré psychologiquement instable. Cependant il reste bizarrement un excellent médecin, mais avec un humour et des pratiques bien à lui.

Avatar : Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:12

Bienvenue !!

Une fois que tu auras signé le règlement on valide ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardworld.realfreeforum.com
Nathalie Sheppard

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:13

Bienvenue à toi Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sariana Sheppard

avatar

Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 25
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:15

Bienvenu ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:16

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Ryan Beckett   Mar 17 Juil - 19:19

Tout est en ordre.

Bon jeu parmi nous ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardworld.realfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryan Beckett   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Formulaires de présentation :: Dossiers en règles-
Sauter vers: