Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley McKay

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 12:55

Nom : McKay
Prénoms : Ashley Gaïa Elizabeth
Surnom : Ash’

Profession : étudiante, future linguiste

Situation Familiale : fille de Rodney McKay et Elizabeth elle a 2 autres soeur elle est célibataire.

Caractère (minimum 3 lignes) :Ashley est quasiment toujours d’humeur joyeuse, sort quelque fois des blagues pas drôle, les gens ont tendance à la prendre pour une naïve, ce qu’elle n’est pas du tout, elle déteste l’astrophysique et tout ce qui concerne généralement les sciences, elle adore son père et lui ressemble énormément, elle est aussi très douée au combat athosien, car depuis sa tendre enfance, Teyla lui a enseignée l’art de se battre. Elle peut être insupportable quand elle n’a pas assez dormi

Histoire (Minimum 8 lignes ) :Ashley est la plus jeune, elle ressemble beaucoup a son père, surtout moralement, elle fait des crises d’hypoglycémies, n’aime pas trop les agrumes, heureusement pour elle, elle n’est pas allergique aux citrons. Quand elle était toute petite elle adorait jouer à cache-cache, elle s’est quelque fois retrouvée dans des endroits peu explorés de la cité, elle est casse cou et possède le gène, elle adore conduire les jumpers,qu'elle sait aussi très bien réparer écouter de la musique pop/rock, de Christophe Maé à Tokio Hotel en passant par Red Hot.
Mais s’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas c’est qu’on insulte son père, un jour lors de sa première mission avec son père, elle a fait capoté des relations commerciales avec un peuple en donnant un coup de poings dans le nez du fils du chef, elle avait 7 ans et lui faisait bien 1 tête de plus qu’elle, parce qu’il avait dit que son père avait quelques kilos en trop, depuis elle n’avait plus eu le droit de partir en mission jusqu’ à ses 14 ans. Elle a aussi fait toute sorte de bêtises, sa plus célèbre : la super glue dans les cheveux de Kavanagh.
Ce jour là Zelenka avait juré en tchèque qu’elle était avec lui en train de pianoter sur son clavier, Kavanagh avait dû couper sa superbe couette.
Très jeune elle s’est passionnée pour les langues, elle a donc appris l’ancien avec sa mère, mais aussi le français, l’italien et l’espagnol, mais s’est cassée les dents sur le tchèque alors elle a abandonné
Elle a quelque fois du mal avec les terriens sur Terre, qu’elle trouve bizarre, ennuyeux et imbu d’eux-mêmes, elle n’est donc restée sur Terre qu'un an.
Elle n’a malheureusement pas héritée du don de sa mère pour la diplomatie.

Avatar : (Il doit être au format 175x275 pixels) Ashley Leggat
(bon je vais péter ma crise, pour l'avatar à chaque fois il est retaillé...dopnc je laisse le lien ici pour que les admins me le mette comme il faut --' )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 13:56

Je suis littéralement pliée en quatre ! Mdr j'adore ta présentation !! Ben je pense que c'est bon ! Ta fiche est complète ! Je pense que je peux te valider mais tu seras ajouté au grouoe coloré par Danaé ! C'est elle qui s'occupe de ça ! ^^ En attendant tu peux jouer ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 13:58

ok merci Sari...
la colle dans les cheveux de Kavangh c'é"tait plus fort que moi lol!
Nathalie Sheppard

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 14:40

Comme ma grande soeur je suis pliée... mais en deux lol! mdr le coup de la glue ^^ bienvenue à toi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 15:54

Merci lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 16:04

Bienvenu la McKay...C est normal que nos chers protagonistes n'ont eu que des filles? enfin presque.... si tu veux quelque chose adresse toi à moi Je te ferais un bon prix sur mes produits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 16:10

Merci
O_o je verrais je verrais...mais je suis pas doudouille comme mon pôpa, et je me drogue pas non plus...moi j'ai juste besoin de barres chocolatées (bave bounce )
en effet c'est bizarre qu'il n'y ait quer des filles... 2 garçons...on va se retrouver sans mecs (ah mon Joe Flanigan quelle horreur!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 16:17

des barres chocolatées? Je peux peux avoir ca, je connais lun vendeur qui se fera une joies de m'échanger du chocolat contre *confidentiel*

Et oui, il y a pas de famille mixte, soit c est que garçons soit que fille...
Danaé Sheppard
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ashley McKay   Jeu 19 Juil - 17:35

C'est vrai que les familles mixtent manque à l'appel... Il va falloir arranger ça...

En tout cas bienvenue à toi sur le forum. Ta fiche est validée tu peux commencer à jouer.

Bon jeu parmi nous ! Very Happy

EDIT : Tu as donné le lien de ta ban et non celui de ton avatar.
Envoie moi le lien par mp et je te le mettrais à la bonne taille Wink

MessageSujet: Re: Ashley McKay   

Ashley McKay
Page 1 sur 1