Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gregory House

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gregory House   Lun 20 Aoû - 19:32

Nom : House
Prénom : Gregory
Surnom : ca dépend des points de vue...Greg ( il déteste) House ( il adore, ca fait genre Dieu)
Age :43 ans

Profession : médecin spécialiste en maladies infectieuses et en néphrologie

Situation Familiale :Divorcé de Stacy Warner

Caractère (minimum 3 lignes) :

Gregory House a un côté Sherlock Holmes, avec qui il partage son désir de toujours trouver une solution à ce qui semble ne pas en avoir. Ses techniques d'investigation et de déduction, et sa dépendance à la drogue sont aussi des traits qu'il tient du détective anglais Il a un goût prononcé pour la science depuis l'enfance. A l'université, il avait déjà son caractère si particulier et était en conflit avec au moins un autre étudiant, devenu neurologue. C’est un passionné de rock des années 1960-1970
C’ est le médecin le plus excentrique que vous rencontrerez, c'est donc une chance qu'il soit sacrément bon. Et tout aussi sarcastique. House est très intelligent, et a une inclination naturelle à avoir raison, ce qui est sûrement la seule raison pour laquelle il a toujours un boulot.
House est aussi accro à l'anti-douleur appelé Vicodin, qu'il prend depuis qu'une infarction dans sa jambe droite, ait causé la mort partielle d'un muscle de la cuisse. Il souffre depuis de douleurs chroniques et sa jambe est un poids mort.

Histoire (Minimum 8 lignes ) :

House a passé pas mal de temps à l'étranger, en particulier en Asie. Il parle le mandarin (Chine) et l'hindi (Indes). Il a vécu aussi au Japon et en Egypte. Ses parents voyageaient beaucoup. Son père était pilote dans la marine et sa mère femme au foyer. Il est fils unique. Il hait son père car celui-ci était extrêmement sévère, abusif même. S'il faisait une bêtise, il risquait des bains d'eau glacée ou de dormir dehors.
Sa vocation pour la médecine date de ses 14 ans, à l'époque où il était au Japon. Un jour il emmena à l'hôpital un de ses camarades d'école qui s'était blessé et il a vu des médecins impuissants demander de l'aide à un balayeur. Il ne portait pas de blouse et ne faisait pas partie de leur caste mais il était médecin. Bien qu'exclu à cause de son appartenance sociale, c'est à lui que les docteurs allaient demander le diagnostique quand ils ne savaient plus quoi faire.
Eleve doué sur les bancs il obtient néanmoins sa licence in extremis. En effet le jour de l’examen il n’avait pas envie de le passer et s’était disputé avec son professeur. Que cela ne tienne, il débute son stage à l’hôpital de Seattle. La il se démarque primo par le fait qu’il ne veut pas porter de blouse, secondo par son approche un peu bizarre d’aborder les patients. Mais son expérience du à ses voyages et son talent naturelle pour les sciences font de lui un diagnostiqueur hors pair. C’est d’ailleurs que parce qu’il est sacrément doué qu’il a encore un boulot.

Avant de débarquer sur Pégase, House était chef de département diagnostic dans l’hôpital Princeton-Plainsboro Teaching Hospital, New Jersey. Les gens savent très peu de chose de sa vie personnelle et pour cause, il n’en parle jamais. Mais mine de rien, House fut marié à Stacy Warner une jeune avocate brillante et peut-être la seule en ce bas monde à comprendre et tenir House en laisse. Le médecin s’éprendra aussi de la jeune Cameron, un de ses médecins, mais ne lui avouera jamais ses sentiments.
Un soir alors qu’il rentrait chez lui, il eu un grave accident de moto, qui causera la cécité complète de sa jambe droite. Il devient accro à la Vicodin qui au fil du temps n’a plus vraiment d’effet, mais House ne cesse d’en prendre. Son cas sera empiré par l’agression d’un de ses patients, mécontent de ses services. Mais notre cher médecin ne se laisse pas pour autant démonter, oui bon son taux de sarcasme et mauvaise humeur monta d’un cran, mais il reprit très vite son travail. Réputé dans tout le pays, il est contacté par le projet Stargate. En effet sur Atlantis une étrange épidémie avait éclos. House y en mènera toute son équipe pour finalement trouver que c’était une variante de la peste noire. Il collaborera avec le docteur Carson et trouvera en son fils un peu de lui à son âge. Par la suite, et ayant un vrai coup de foudre pour la vie sur Pégase, il demandera sa mutation définitive et prendra la place de Carson en tant que médecin chef après sa mort. Se faisant vieux, il décida de confier le commandement à quelqu’un d’autre pour s’installer sur Sheppard City, mais il ne put pas vraiment tenir sa retraite et reprit du service en tant que titulaire à éviter. Récemment le jeune prodige qu’était Beckett lui demanda de prendre en charge la petite Nayeli, ce qu’il fit pour une fois sans histoire.



Avatar : Hugh Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Gregory House   Lun 20 Aoû - 19:41

cheers Welcome on Board Dr House !!!

Fiche Validée, Bon Jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardworld.realfreeforum.com
 
Gregory House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Formulaires de présentation :: Dossiers en règles-
Sauter vers: