Sheppard's World

RPG totalement délirant autour du Lieutenant Colonel John Sheppard et de son interprête Joe Flanigan !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danaé Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé Sheppard
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Danaé Sheppard   Dim 15 Juil - 2:21

Nom : SHEPPARD
Prénom : Danaé
Surnom : Dan'
Age : 21 ans

Profession : Co-Commandante de Sheppard's City en charge de ce que ses soeurs lui ont laissé ^^

Situation Familiale : Célibataire, Fille de John Sheppard et Teyla Emmagan, Petite soeur de Sariana et Nathalie Sheppard.

Caractère : Etant le petite dernière de la fratrie Danaé s'est toujours sentie protégée par ses parents mais surtout par ses soeurs. Elle a hérité du caractère de son père et de sa mère contrairement à ses soeurs qui tiennent plus de John pour Nathalie et de Teyla pour Sariana.

Qualités : Danaé est un fille très sympathique et facilement sociable dans un nouvel environnement. Elle est généreuse et grandir sur Atlantis l'a aidé à prendre le sens des responsabilités très jeune, peut-être un peu trop. Ok elle est sympa, mais il ne faut pas la prendre pour une imbécile. Danaé n'accorde sa confiance qu'une seule fois. Ainsi si vous la trahissez où perdez la confiance qu'elle a placé en vous il y a très peu de chance qu'elle vous fasse confiance à nouveau, une part d'elle-même restera toujours méfiante.

Défauts : Danaé reste malgré tout très renfermée sur elle-même. Elle fait toujours passer le bien-être des autres avant le sien et cela peut lui jouer des tours. Sans que son entourage ne comprenne pourquoi, elle s'enferme dans un genre de bulle où en façade elle reste la même alors qu'à l'intérieur c'est tout le contraire.

Histoire : Danaé est la petite dernière de la fratrie Sheppard. Elle a grandi comme ses soeurs sur Atlantis avec ses parents ainsi que les autres membres de l'expédition et leur marmaille respective. Très douce et très branchée calin dans sa petite enfance, Danaé va créer de belle frayeur à sa famille en devenant rapidement un véritable casse-cou. Bleus, entorses et autres plâtres apparaissent régulièrement au prix d'assez grosses frayeurs pour totur le monde sauf pour elle. Mais alors que la plupart des adolescents se rebellent, la petite dernière de la fratrie Sheppard se radoucit au contraire, laissant ainsi un peu de répis à tout le monde. Mais ce n'est pas un hasard si elle change d'attitude. En effet, Danaé commence à faire des rêves étranges et de temps en temps elle voit des scène qui finissent un jour ou l'autre par se produire dans la réalité. Elle n'a jamais voulu en parler ni à ses soeurs ni à ses parents de peur qu'ils la prennent pour une folle ou qu'ils ne la croient pas. Lorsqu'elle se rapprochera de sa majorité ses symptômes surnaturels s'éclipseront et finiront par quasiment disparaître. Danaé est tout comme ses soeurs formée au combat au corps à corps et adore s'entraîner avec des militaires du gabarit de Ronon et même le satédien car même s'ils font une voire deux têtes de plus qu'elle bien qu'elle soit très grande, elle les mets tous au tapis sans exceptions et sans prendre de gants. L'adolescente qu'elle est passe également de nombreuses heures avec son père pour apprendre à piloter des Jumpers ou des vaisseaux de plus haut gabarit.
A présent, Danaé vit avec ses deux soeurs à Sheppard's City et les aide à co-diriger la Ville. Cependant, elle reste très nostalgique d'Atlantis et ses parents lui manquent et dans ces moments-là, la jeune femme essaie de se tourner vers ses soeurs.

Avatar : Danneel Harris

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheppardworld.realfreeforum.com
 
Danaé Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» John Sheppard > Matt Eversman : Evénements du 13 février
» Parker Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheppard's World :: Administration Sheppardienne :: Formulaires de présentation :: Dossiers en règles-
Sauter vers: